Réponse Rapide: Comment Recevoir Le Livre De Recettes Kitchenaid?

Comment recevoir gratuitement le livre de recette KitchenAid?

Recevoir le livre de recette gratuit Pour bénéficier du livre de recettes lié à votre appareil (ce dernier est gratuit ) il suffit de cliquer sur Service clientèle kitchneaid puis sur enregistrer vos produits.

Pourquoi enregistrer son KitchenAid?

Votre enregistrement permettra à KitchenAid de pouvoir être plus rapide et plus performant lors de vos prochains contacts grâce à une meilleure connaissance des produits que vous possédez et de vos exigences. Pour KitchenAid, le contact avec les clients est une chose fondamentale.

Comment enregistrer son KitchenAid?

Commencez tout d’abord par vous rendre sur le site officiel https://www. kitchenaid.fr/service-client/enregistrez-votre-produit. Puis, cliquez sur la rubrique ” Enregistrer maintenant ” qui se trouve en bas du site web.

Comment régler un robot KitchenAid?

Débranchez le batteur sur socle ou coupez l’alimentation. Inclinez la tête du moteur vers l’arrière. Tournez légèrement la vis (A) dans le sens contraire des aiguilles d’une horloge (gauche) pour relever le batteur plat ou dans le sens horaire (droite) pour abaisser le batteur plat.

Où trouver le numéro de série KitchenAid?

Tous les électroménagers KitchenAid sont livrés avec une étiquette adhésive qui énumère les numéros de série et de modèle. Pour les électroménagers, l’étiquette est généralement en argent; pour les électroménagers portables, l’étiquette est blanche.

You might be interested:  Souvent demandé: Comment Lire Un Livre Sur Ipad?

Comment régler la hauteur du fouet du Kitchenaid?

Pour remonter le batteur plat, tournez légèrement sa vis de réglage de la hauteur (A) dans le sens contraire des aiguilles d’une montre (vers la gauche) et pour l’abaisser, tournez-la dans le sens des aiguilles d’une montre (vers la droite). Réglez la hauteur du batteur jusqu’à ce qu’il soit au ras du fond du bol.

Comment enlever le batteur d’un Kitchen Aid?

Il suffit de faire tourner le bol vers la gauche jusqu’à entendre un clac, après avoir soulever le bras du robot. Bonjour, Il suffit de le dévisser, en tournant d’un quart de cercle vers la gauche et soulever.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *