Question: Comment Agrafer Un Livre?

Comment agrafer feuilles?

Matériel nécessaire Ouvrez votre agrafeuse et mettez-la à plat. Positionnez la mousse (ou la gomme) sous la feuille à l’endroit où vous voulez agrafer. Appuyez sur l’ agrafeuse. L’agrafe se plante dans la mousse (ou dans la gomme).

Comment agrafer avec une agrafeuse?

Comment charger une agrafeuse Rapid

  1. Pincer la tirette à l’arrière de l’ agrafeuse.
  2. Tirer le rail.
  3. Retourner l’ agrafeuse, et disposer dans le logement la barrette d’ agrafes pattes vers le haut.
  4. Les agrafes sont bien en place.
  5. refermer le rail jusqu’au blocage.

Comment agrafer des feuilles sans agrafe?

Une nouvelle façon d’attacher vos documents. En utilisant un processus inter-pliage unique, le Paper Clinch offre les services d’une agrafeuse sans agrafes ni attache sans l’utilisation d’ agrafes. Vous n’aurez plus jamais à vous soucier de manquer d’ agrafes! Et sans la présence d’ agrafes, le recyclage est facile.

Comment brocher des feuilles?

Des baguettes de reliure sans machine Pour relier sans machine, c’est simple, vous faites une pile de vos feuilles de papier en les taclant bien pour qu’elles soient bien alignées, puis vous les faites glisser manuellement dans la baguette par l’extrémité.

Comment relier des feuilles A5?

Méthode Relier un livret A5 (A4 plié en deux) Pour agrafer simplement en plein milieu des pages A4 (pour réaliser des livrets A5 ) il est très simple d’utiliser une agrafeuse à long bras que l’on peut trouver dans toutes les bonnes papeteries.

You might be interested:  Comment Telecharger Un Livre Sur Une Tablette?

Comment utiliser un marteau agrafeur?

Ne saisissez le marteau agrafeur que par la poignée, et utilisez- le comme un marteau. Lorsque vous frappez le matériau, les agrafes sont automatiquement expulsées et enfoncées dedans.

Comment attacher un livret sans agrafe?

Relier un livre avec du ruban adhésif. Pliez les pages en deux. Assurez-vous que le pli est bien appuyé en utilisant un plioir ou en passant votre ongle par-dessus pour le lisser. Vous pouvez choisir de plier les pages les unes après les autres ou d’en plier plusieurs à la fois.

Comment relier des feuilles a4?

Des baguettes de reliure sans machine Pour relier sans machine, c’est simple, vous faites une pile de vos feuilles de papier en les taclant bien pour qu’elles soient bien alignées, puis vous les faites glisser manuellement dans la baguette par l’extrémité.

Comment attacher des feuilles en livre?

Poser les feuilles bien alignées sur une planche de bois, en les faisant dépasser de quelques millimètres, du côté de la reliure. Poser par dessus la deuxième planche de bois, toujours en laissant dépasser un peu le paquet de feuilles. Serrer les planches grâce aux serre-joints. Préparer des bouts de ficelle.

Comment faire la reliure d’un document?

Les reliures par thermocollage. Il s’agit d’une bande que l’on colle sur la tranche des feuilles pour les relier les unes aux autres. Cette technique est à la fois robuste et économique. La plus utilisée est la reliure dos carré collé: de la colle est étalée sur la tranche puis la couverture est plaquée par-dessus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *